Copeau Reloaded

J'ai l'honneur de vous présenter la version 2 de Copeau, "Copeau Reloaded". La présentation n'est pas encore parfaite, les fonctionnalités pas toutes activées, mais les fondations de la maison sont terminées. Il n'y aura plus de billet sur cette version de Copeau, mais je continuerai bien évidemment à répondre à vos commentaires. Si vous voulez donc continuer l'aventure avec moi, et me suivre quelque peu, c'est par là qu'il faudra aller, et c'est à ce fil RSS qu'il faudra s'abonner.

Au passage, ce billet est destiné à recevoir toutes vos remarques et critiques sur la nouvelle version, je sais par exemple que d'un navigateur à l'autre, la présentation du blog peut être plus ou moins imparfaite.

Paris est une mélopée

Mon ami dessinateur de BD et collègue bloggueur Monsieur le Chien vient de sortir son premier album. Je le remercie de la dédicace sympa au passage. Dire que cet album est excellent est insuffisant ; j'étais mort de rire à la lecture - ou relecture - des péripéties de la vie de Monsieur le Chien. Fonctionnaire nihiliste, fondateur d'un parti politique dont le programme consiste à partager la baise et à faire preuve de solidarité sexuelle, il est hilarant. Je vous conseille donc vivement de l'acheter, ce que vous pouvez faire rien qu'en cliquant sur l'image.

Je crois bien que, toutes choses égales par ailleurs, je partage nombre d'atomes crochus avec Monsieur le Chien. Qu'il en soit remercié !

Autre chose, rien à voir : lisez ceci (pour ma part, je suis entièrement d'accord)

2439 lectures