Suppression de la radio obscure

A cause de ceci (merci messieurs les statolâtres et autres censeurs papous), j'ai choisi de supprimer jusqu'à nouvel ordre la radio obscure, ainsi que la (ou plutôt les) copeaulations. Je tenterai à l'avenir de trouver une autre solution, aussi légère et modulable que la radio blog.

Je ne concluerai pas ce bref billet sans avoir invité la SACEM et ses éminents membres à aller se faire foutre, bien sûr.

Le collectif des fascites volontaires

Une nouvelle parcelle de maïs génétiquement modifié a été détruite mardi après-midi à Neschers (Puy-de-Dôme). Deux autres parcelles de maïs OGM avaient été détruites dans la nuit de lundi à mardi à Issoire et au Broc (Puy-de-Dôme), une destruction revendiquée par le Collectif des faucheurs volontaires.

A Neschers, le saccage, pour l'instant non revendiqué, a eu lieu en plein jour, entre 15H30 et 19H30, heure à laquelle la destruction a été constatée, selon une source judiciaire. Le Collectif des faucheurs volontaires avait déjà revendiqué le saccage d'une première parcelle de maïs génétiquement modifié à Beaulieu (Puy-de-Dôme), dans la nuit du 18 au 19 juillet.

Je suis révolté de voir que personne ne semble réagir à ceci, sachant que les quatre parcelles endommagées sont exploitées par le laboratoire Meristem Therapeutics, qui travaille à la production de lipase gastrique, destinée à tenter de soulager les patients atteints de mucoviscidose, et à la production d'anticorps anti-cancéreux.

Ces types sont des fascistes, des fanatiques et des violents. On met en taule pour trois fois rien des types qui fument du shit, ou qui fraudent le fisc. On ferait mieux de s'attaquer aux vrais dangers de la société contemporaine, et laisser les autres tranquilles.

Comme le dit Pierre-Ernest, la motivation réelle des faucheurs d'OGM est très simple : les tests réalisés le sont actuellement principalement dans le but de prouver l'innocuité des OGM en question : si vous cassez l'éprouvette, vous empêchez (ou vous retardez ) la preuve. C'est aussi simple que cela.

Chitah ajoute :

La mucovicidose est une maladie horrible, ici les cultures OGM ne servent pas à aider des entreprises agro alimentaires à baisser leurs coûts pour s'en mettre plein les poches, il s'agit de soigner des gosses de moins de cinq ans pour la plupart.

Meristem Therapeutics est une entreprise prometteuse, leur molécule est actuellement en phase III, ce qui pourrait signifier, hors retards dus à des boulets comme ces satanés faucheurs, une sortie de médicament d'ici quelques années.

No comment.

622 lectures