Copeau reloaded 1 - Wordpress

Comme je l'indiquais avant-hier, je teste actuellement une évolution de la plate-forme de blog. Je suis, à vrai dire, très déçu tant de WordPress 2 que de DotClear 2, qui me semble des usines à gaz incroyables (installer un plug-in relève parfois de l'extrême bravitude, si j'ose dire).

Toutefois, si vous voulez avoir une idée grandeur nature, de la version WordPress pour l'instant, cliquez ici. Tous les commentaires, toutes les critiques, sont les bienvenues, évidemment.

Evolution ?

Je teste actuellement une évolution de la plate-forme de blog que j'utilise, qui est encore un Dotclear 1.2. Ceci explique pourquoi mes billets se font rares en ce moment.

Toutefois, je ne suis pas sûr de franchir le Rubicon : même si je n'ai pas aujourd'hui de gestion de tags, encore moins de taxonomie, même si la fonction archives est tout à fait rudimentaire, et je ne parle même pas de l'absence d'éditeur WYSIWYG dans l'interface d'administration, je resterai peut-être en Dotclear 1.2. Le transfert sous Dotclear 2 ou sous Wordpress (les deux plate-formes que je teste) est extrêmement merdique et bourré de défauts. Je n'ai pas envie de m'y épuiser.

Promis, plus d'activité ici dans quelques jours.

Aristophane Triboulet is back

Je l'ignorais, mais l'ami Arist-éroto-phane Triboulet, le fonctionnaire libertarien, est de retour. Je lui souhaite donc tous mes voeux de réussite dans sa nouvelle entreprise.

1578 lectures