Lyon s'enfile, et vous ?

Un mot très bref pour remercier l'association Wireless Lyon, grâce à laquelle je me connecte depuis quelques temps sans fil, et gratuitement, en haut débit. C'est un excellent travail que cette association réalise, pour rendre disponible partout le wi-fi libre.

RedLiberal

Depuis longtemps, nous travaillons sur lib.org à développer un site web de syndication des blogs et sites libéraux français. Ase, Pankkake et d'autres s'y sont penchés. Pour l'instant, rien ne me satisfait vraiment. Le réseau de Pankkake a plusieurs défauts : il ne gère pas le flux RSS, il ne syndique pas tous les sites, il est moche (pardon), il n'intègre pas - ce qui me semble fondamental - un petit logo ou visuel de chaque site. Le blog du Québécois libre l'a compris : si on veut développer un site commun à tous les liberaux, encore faut-il ne pas omettre leur individualisme, et donc il faut bien mettre en avant leur individualité.

Nous ne sommes pas au bout de notre peine, j'en ai peur.

Au Crocell Café, faut saluer le patron, saperlipopette !

J'ai la joie et l'honneur de vous faire part de la naissance du Crocell Café, tenu par un patron un peu acariâtre, mais au style plus famboyant encore que Zek.

Cet établissement deviendra probablement un lieu de perdition pour tout Copeau qui se respecte.

Une petite brève, presque tirée au hasard - mais tout à fait, faut pas déconner - que le patron me pardonne :

Avec le capitalisme, au moins, y a des riches et des pauvres. Avec le communisme, y a que des pauvres.

A lire ici

808 lectures