Mise à mort


Doc Gynéco Clash Ruquier
envoyé par Raed
Une mise à mort, certes pas en direct, mais épicée tout de même. Un groupe de "chroniqueurs" qui martèlent leur propagande sur une chaîne publique, payée par les impôts de TOUS les contribuables. Des passages censurés, comme lorsque Doc Gyneco se fait traiter de "bounty". Une envie folle de prendre l'avion et de me tirer.

Réchauffisme

A la différence de nombre de mes collègues (et néanmoins amis) libertariens, je crois volontiers les conclusions du rapport du GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), lorsqu'il écrit que l'importance du réchauffement climatique doit être revue à la hausse, et qu'il y a une probabilité de 90% pour que l'activité humaine soit à l'origine de celui-ci. En ce sens, je m'écarte nettement des écolosceptiques.

La concentration continue, tant du gaz carbonique que du méthane, est inquiétante.

On se demande si les gouvernements sauront résoudre cette problématique.

Pour ma part, il me semble que c'est avec le déplacement intelligent du curseur d'émission de droits à polluer qu'on peut intelligemment résoudre cette question.

Un photographe libertarien

La partie de ce blog intitulée "photographique" a un peu de mal à être actualisée aussi souvent que d'autres parties. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous renvoyer, ou de vous faire découvrir car je crois bien que peu de mes lecteurs connaissent l'existence de ce blog, le blog d'un photographe libertarien, intitulé sobrement only photos. Sans pousser à la roue (si j'ose dire), je vous invite à le visiter. Voici un véritable artiste des photos urbaines, de situations d'actualité. Ses photos sont de grande qualité, souvent disponibles en haute résolution, ce qui mérite un grand coup de chapeau.

Julliard se prend les pieds

L'éditorialiste du Nouvel Obs se prend les pieds dans le tapis, et c'est mon ami le gauchiste repenti qui le remet à l'endroit.

2985 lectures