En réunion du comité local, on nous a dit que la directive Bolkestein est vachement hardcore, genre pas sympa mais qui déchire sa race : elle respecte pas le marché du travail, le droit social acquis par les travailleurs grâce à toutes nos luttes, et ça c'est vachement pas cool, man.

D'abord ces capitalistes de merde ils font chier parce qu'ils gagnent plein de pognon sur le dos des gentils ouvrier, qui eux sont cools et sympas ®.

En plus, non contents d'exploiter les enfants vietnamiens par la fabrication de ballons de foot et de vêtements de sports par des firmes bushistes, ils en profitent pour se sucrer en vendant des cassettes pornos à tous les gentils ouvriers, cools et sympas ®.

Au fond, c'est ça le truc de la directive Frankenstein : c'est un produit d'affreux capitalistes assoiffés de sang et d'argent, qui branlent rien de la journée, et qui bossent pour le solde de la CIA et de Micro$oft.

C'est vrai quoi, ils deviendront quoi nos ouvriers français ? Ils peuvent pas gagner trois francs six sous, merde ! Faut se battre, TOUS ENSEMBLE ! A plusieurs, on obtient toujours plus (et en plus, c'est vachement mieux pour la belote).

C'est normal que la population française elle soit solidaire ! Qu'elle paye pour les avantages acquis de tous les ouvriers cools et sympas ® ! Sinon, de toutes façons, ils ne seront plus sympas, ce serait con. Vous les obligeriez à faire grève, ce serait de votre faute. Vous les obligeriez à vous empêcher d'aller bosser, pas solidarité, alors soyez cools, quoi. Je dis ça pour votre bien, vous savez.

Et puis si les ouvriers portos ou polaks venaient en France construire des maisons Phénix au prix des maisons portos ou polaks, les maisons individuelles couteraient pas assez cher. Du coup, des gentils ouvriers - cools et sympas ® - pourraient se laisser berner par le grand capital, et choisir d'accéder à la propriété, comme ces gros porcs de bourgeois et autres fascistes.

La directive Frankenstein est donc une tentative de subversion et de destabilisation du peuple populaire de masse qui est en lutte contre l'exploitation des exploiteurs, et c'est pouquoi il faut voter NON à l'entrée de la Turquie dans la constitution.