Voici ce qu'écrit l'ami Bugmaster, et croyez bien que je l'approuve en tout point :

José, je n'aime pas ta moustache, alors au nom du Comité Anti Moustache, je vais te la couper. Et c'est légitime, parce que ta moustache ne me plaît pas (admirez le raisonnement écolofacho de première classe). José, mon petit Bovinou, tu sais quoi ? Je t'encule avec ce livre de 742 pages, et puis j'y ajoute ça, oui ça n'a pas de rapport direct avec Jojo, je sais, mais comme ça je les place quelque part. Ah, et comme il faut bien l'imprimer cette dernière page, j'y ajoute une petite imprimante, et puis tant qu'on y est une imprimerie, sinon le livre serait jaloux. Voilà, il va bien ton anus ?

José, mon petit José. Si tu ne veux pas manger des OGM, c'est ton droit. Mais moi, je veux. Et pourquoi j'aurais pas le droit ? Alors s'il te plaît, va te faire enculer sur la lune. Non, sur Mars, ou même plus loin, si c'est possible.

Et j'en ai rien à branler que ça puisse être mauvais, si c'est vraiment mauvais, bien j'en mangerai pas, mais je revendique le droit au suicide. "Même si pour toi j'aimerais bien que ça soit un devoir", suis-je tenté d'ajouter, mais de toute façon il y aura toujours un autre abruti encore plus grave que toi pour prendre ta place.

José Bové, arme de destruction massive.

Je revendique la légitime défense pour les plants de maïs, par procuration (Parce qu'on a pas encore inventé les plants de maïs avec bazooka intégré. Hmmmm. Bonne idée, non ?). Et putain de convention à la con qui interdit de mettre des mines antipersonnel ! Ca aurait ête drôle. Quoi que, je ne connais pas les traités, peut être que c'est possible si on prévient et que c'est pas dans le cadre d'une guerre et blablabla.

José, si tu me lis, pardon, si tu sais lire : je te fais pipi dessus, je te fais caca dessus, non je n'aime pas le roquefort et je m'en porte très bien, non je n'aime pas les hamburgers et je m'en porte très bien aussi mais moi au moins je te laisse bouffer ton roquefort, et puis je t'encule, je te vasectomise, je te lambeaute, je te viole les trous du nez, non j'ai mieux, je t'encule avec du maïs transgénique jusqu'à ce que tu en meures.

Sinon, j'ai regardé la télé, histoire de rire un peu : José et ses copains pas capables de faire une phrase grammaticalement correcte, et puis y avait quelques belles gueules d'altermondialistes et d'autres plus écolofachos (qui font vraiment peur).

Ah oui, j'oubliais : j'espère que cette fois tu t'es renseigné mon petit José, et que tu n'as pas détruit des plants pouvant servir à sauver des vies d'enfants atteints de maladies génétiques.

Sinon, sur le forum liberaux.org, j'ai vu qu'un autre forum parlait de ce premier. C'était assez drôle, en fait pour eux les libéraux sont de gros fachos autoritaires (réaction du libéral moyen : "???!!!! loooooooooooooooooooooooooooool"). Remarquons au passage que leur forum est modéré, c'est à dire que tout ce qu'on dit doit être approuvé avant d'être posté.

Hihihipouetpouet.